Afrique Gabon: Une affaire de primes déchire les Panthères

panthe

Plus rien ne va au sein des panthères; A quelques jours du début des éliminatoires de la CAN 2019, le camp de regroupement s’est vidé mardi pour une affaire de primes; les joueurs ont quitté l’hôtel protestant contre une décision du ministère des Sports.

 


En effet, le ministère des Sports n’aurait décidé de payer que 18 joueurs sur les 25 en regroupement ainsi que 3 membres sur les 11 qui composent le staff. Une décision qui a mis en courroux les joueurs qui ont vidé les lieux.

La sélection A du Gabon, les Panthères est la seule équipe autorisée à représenter le pays en compétition internationale après une décision du ministère des Sports il y a quelques jours de suspendre toute participations des sélections nationales à des compétitions, en raison des mauvais résultats enregistrés depuis plusieurs mois.

Organisateur de la CAN 2017, en début d’année, le Gabon n’est pas arrivé à se hisser en quarts et les cadets ont été catastrophiques à domicile le mois dernier dans la CAN de leur catégorie.

Les panthères affrontent le Mali pour le début des qualifications de la CAN 2019 en fin de semaine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !