Afrique Franck Kom : Le Camerounais de retour à l’Etoile du Sahel ?

Karlsruher+SC+Team+Presentation+DFL+ouJQ6hJ7O0ql

Le milieu de terrain international camerounais, Franck Kom, pourrait effectuer son retour dans la Ligue 1 tunisienne.

L’Etoile du Sahel tente au cours du mercato estival de récupérer plusieurs de ses anciens joueurs pour renforcer ses rangs en vue de la prochaine saison où elle sera engagée dans les compétitions nationale et continentale. Selon des sources proches de la formation étoilée, le club tient à se rattacher les services de ses anciens joueurs qui ont contribué aux précédents titres de l’équipe avant d’aller tenter d’autres expériences professionnelles, à l’instar de l’international Camerounais Franck Kom, auteur d’une saison difficile dans les rangs de Karleshruhe (D2 allemande).

Les dirigeants de l’Etoile Sportive du Sahel ont accéléré les discussions avec leur ancien milieu de terrain camerounais. La formation de Sousse veut convaincre Franck Kom de revenir en Tunisie la saison prochaine. D’après mosaïque FM, l’ex-milieu de terrain de l’Etoile Sportive du Sahel devrait rejoindre Sousse ces derniers jours pour discuter avec les responsables étoilés d’un éventuel retour.

Franck Kom est actuellement libre de tout engagement depuis la relégation de son club allemand Karlsruher SC en troisième division. Rappelons également que le milieu de terrain camerounais avait rejeté une offre financière alléchante de l’Espérance Sportive de Tunis qui fait, à son tour, le forcing pour le recruter.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com