Afrique Keita Baldé : Direction Milan AC pour le Sénégalais ?

keita baldé

Keita Baldé Keita va surement faire parler de lui lors de ce marché des transferts qui ouvrira le 9 juin. L’international sénégalais a connu une saison extraordinaire avec la Lazio en Serie A. Auteur de 16 buts et 3 passes décisives en 31 matches, dont 21 titularisations, Keita Baldé a été un grand artisan dans la qualification de la Lazio en Europa League (6e au classement). Les performances du Lion du Sénégal ne laissent pas insensible les grosses écuries européens.

Selon les médias italiens, Everton s’intéresse à la signature de l’attaquant de Lazio, Kéita Baldé. De même, Antonio Conte veut également faire venir du côté de Chelsea, le jeune international sénégalais. Mais Everton et Chelsea ne sont pas seul sur le dossier et vont devoir faire face à la concurrence du Milan AC et de la Juventus en Italie, mais également de Liverpool.

En effet, selon les dernières informations, l’AC Milan s’apprête à faire une offre à la Lazio concernant Kéita Baldé. Milan continue l’opération renforcement. Après les arrivées de Musacchio, de Ricardo Rodriguez et de Franck Kessie, le club de la capitale lombarde est sur le point d’acquérir l’avant-centre de la Lazio, Keita Baldé. Selon Sky Italia, l’accord avec les Biancocelesti a été conclu, et il ne resterait plus que l’approbation du joueur. L’attaquant de 22 ans fait partie des joueurs les plus prometteurs de la Serie A. Les Milanais réalisent une sacrée opération en lui mettant la main dessus, surtout que le buteur sénégalais était aussi dans le collimateur de la Juventus. Kéita Baldé, 22 ans, a impressionné avec la Lazio, la saison dernière, mais il ne lui reste que de 12 mois sur son contrat avec son club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com