Afrique Elim CAN 2019 : Madagascar s’impose au Soudan (3-1) Vidéo !

Madagascar

En s’imposant devant le Soudan ce vendredi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019, les Barea de Madagascar prennent provisoirement la tête du groupe A, composé également du Sénégal et de la Guinée Equatoriale.

Désormais il faut compter avec Madagascar. Apres avoir éliminé Sao Tomé Principé en phase préliminaire, les Malgaches entament bien les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations dont la phase finale aura lieu au Cameroun en 2019. Les Barea sont allés dicter leur loi devant les Soudanais en l’emportant sur la pelouse du Stade Obeid 3-1

Et c’est le capitaine Faneva Ima qui donne le ton déjà à la 15è minute. L’attaquant du FC Sochaux réalise son doublé personnel à la 83è minutes, sonnant ainsi le glas de ces Soudanais. Mais avant Carolus a corsé l’addition à deux, après avoir transformé un penalty à la 61è. El Tahir a réduit la marque pour le Soudan (72′).

Les Malgaches sont en tête du classement en attendant le deuxième match du groupe A qui a lieu ce samedi à partir de 21 heures.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com