Angleterre Manchester City: Iheanacho entretient le flou

Manchester City's Nigerian striker Kelechi Iheanacho celebrates scoring the winning goal during the English Premier League football match between Crystal Palace and Manchester City at Selhurst Park in London on September 12, 2015. AFP PHOTO / GLYN KIRK

RESTRICTED TO EDITORIAL USE. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or 'live' services. Online in-match use limited to 75 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications.

Annoncé sur le départ à Manchester City parce que peu utilisé la saison dernière, Kelechi Iheanacho entretient le flou. Interrogé sur son avenir, l’attaquant nigérian n’exclut pas la possibilité de rester chez les Sky Blues.

« Je ne regarde pas les nouvelles sur les transferts. Tout ce que je sais, c’est que je suis encore à Manchester City. Toutes les nouvelles annonçant des équipes qui me veulent, je n’y prête pas attention. Tout le monde va partir en vacances et nous verrons. Il n’y a pas que moi qui n’ai pas joué, il y a d’autres joueurs. L’entraîneur fait tourner l’équipe pour que tout le monde ait un peu de temps de jeu. Je ne vais donc pas me plaindre. Nous sommes une grande équipe, une équipe complète donc tout le monde ne joue pas en même temps », a-t-il dit au micro de la BBC.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !