Afrique du Sud Kaizer Chiefs: 7 joueurs libérés !

DCNQKX4W0AAX66_

Auteur d’une saison décevante, le club sud-africain des Kaizer Chiefs  prépare le prochain exercice. Il vient d’annoncer la rupture de contrat de 7 joueurs de son effectif en vue de la prochaine saison. ces derniers peuvent désormais s’engager avec la formation de leur choix.

Ainsi les contrats de Siyanda Xulu, Lucky Baloyi, Camaldine Abraw et Lewis Macha ont été rompus par consentement mutuel. Enocent Mkhabela, prêté à Platinium stars va pouvoir poursuivre avec le club, tandis que le Zimbabwéen Michelle Katsvairo sera prêté une nouvelle fois. Enfin, Siphelele Mthembu ne sera pas renouvelé pour lui permettre de poursuivre sa carrière ailleurs.

« Ces joueurs sont sous contrat avec  le club mais n’ont pas disposé de temps de jeu suffisant durant la saison et nous avons jugé qu’il était dans notre intérêt et les leurs qu’ils poursuivent leur carrière ailleurs« , a indiqué Bobby Motaung, le manager du club.

Mauvaise nouvelle pour le Togolais Abraw, arrivé au club en juillet 2015, qui a passé toute la saison 2016-2017 à l’infirmerie en raison d’une grave blessure au genou.

Kaizer Chiefs a terminé 4è de PSL (Premier Soccer League) derrière Bidvest Wits, Mamelodi Sundowns et Cape Town City.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !