Afrique Ligue 1 –Nice : Tottenham passe à l’offensif pour Jean Michaël Seri

seri

Jean Michaël Seri a été l’un des principaux artisans de la formidable saison de l’OGC Nice, champion d’automne qui a terminé sur le podium et n’a lâché la lutte pour le titre que tardivement. Alors que le mercato a ouvert ses portes, un départ est évoqué pour l’Ivoirien et sa possible destination pourrait être Tottenham.

Auteur d’une saison 2016-2017 de très grande qualité, Seri figure sur les tablettes de plusieurs cadors continentaux. Jusqu’à présent, seule l’AS Roma est passée concrètement à l’action dans ce dossier. Mais le club romain n’est pas le seul sur le dossier. Selon RMC Sports, Jean Michaël Seri pourrait rejoindre Tottenham. Les Spurs ont d’ailleurs déjà engagé des discussions avec l’entourage du joueur, affirme le média. Jean Michaël Seri. Maitre à jouer de l’OGC Nice, Seri dispose d’une clause libératoire à 40M€. Et si Tottenham veut s’offrir l’Eléphant de la Côte d’Ivoire, il va falloir vite passer à l’attaque car la concurrence s’annonce très très rude. Car oui, la concurrence, légère pour le moment, pourrait rapidement devenir plus intense. Barcelone, s’il ne parvient pas à arracher la signature de Marco Verratti (PSG), aurait fait de l’Éléphant son plan B. Autre formation intéressée, qui pourraient rapidement passer à l’action : le PSG. Enfin, le joueur de poche aurait reçu un pont d’or de Chine, le Beijing Guoan lui ayant proposé un salaire annuel supérieur à 10 millions d’euros net.

Toujours est-il que l’avenir de Jean Michaël Seri s’inscrit a priori loin de l’OGC Nice, où il a signé il y a deux ans. Auteur de 7 buts et 10 passes décisives en 34 matches de championnat cette saison, le petit milieu présente des statistiques plus que probantes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !