Afrique Club Sportif Sfaxien : Jorge Costa demande la résiliation de son contrat

jorge_costa_1497372493

Alors qu’il ne sera pas sur le banc du Club Sportif Sfaxien lors de la 4ème journée de la Coupe CAF, Jorge Costa souhaite quitter la tête de la formation tunisienne. En effet, certains échos indiquent une volonté de la part du technicien portugais George Costa de résilier son contrat. Le portugais était parti au Portugal pour subir une opération chirurgicale et ne sera pas du voyage de l’équipe sfaxienne en Afrique du Sud à la fin de cette semaine

Selon Mosaique FM, le technicien portugais a informé le bureau directeur du Club Sportif Sfaxien qu’il souhaite résilier le contrat qui lie les deux parties. Il a affirmé que son état de santé l’oblige à quitter son poste.  Le Portugais venait tout juste de remplacer l’argentin Nestor Clausen à la tête de l’équipe première.

Jorge Costa devra subir une intervention chirurgicale entre le 19 et le 23 du mois courant et devrait ensuite observer une période de convalescence d’un mois mais il n’a envoyé aucun rapport sur son état de santé à la direction du CSS. La direction du CSS aurait entamé les recherches de son remplaçant.

Parallèlement, la direction du club tunisien a établi les contacts avec des possibles successeurs de Costa, dont l’ancien coach français, Daniel Sanchez. D’après un membre du bureau directeur du club, Daniel Sanchez n’est pas le mieux placé pour prendre les commandes mais la direction du club devra trancher sur le sujet dans les prochaines 48 heures d’autant plus le prochain match du CSS en coupe de la confédération s’approche à grands pas.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !