Afrique Fabien Farnolle : Le Béninois intéresse un club turc

21ba4

Selon Mercato365, Fabien Farnolle, le gardien de but du Havre, est attendu à Yeni Malatyaspor, promu en D1 turc.

« Yeni Malatyaspor est parvenu à un accord avec le gardien béninois du Havre Fabien Farnolle », voilà le message lu sur le compte Twitter du club promu cette saison en Super Lig.

Après avoir recruté l’attaquant strasbourgeois Khalid Boutaïb (30 ans), Yeni Malatyaspor a jeté son dévolu sur le gardien havrais Fabien Farnolle (32 ans). Apparu à trente reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien joueur du Vitoria Setubal ou encore du Dinamo Bucarest est aussi attendu du côté du promu en D1 turc.

Il est expérimenté et il est bon. Fabien Farnolle (33 ans) n’a jamais joué en L1, mais il est indéboulonnable en L2 depuis 2010 et son départ de Bordeaux, où il a été formé, pour Clermont. Après un intermède d’une saison au Dinamo Bucarest, il a débarqué au Havre à l’été 2015. Et si le HAC à la meilleure défense de la division, il n’y est pas pour rien. Si les parties tombaient d’accord pour sa nouvelle liquette, le gardien du Havre connaitrait son 11ème  club et quatrième championnat (France, Portugal, Roumanie et Turquie). Yeni Malatyaspor est un club de sport basé à Malatya. L’équipe jouera cette saison  en Ligue 1 en Turquie, après près de neuf ans en division inférieure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com