Afrique Nabil Dirar : Le Marocain se rapproche du Fenerbahçe

nabil-dirar

Après cinq ans sur le Rocher, Nabil Dirar veut profiter de la belle saison monégasque pour se faire une place dans un grand championnat européen, notamment en Angleterre. Si le polyvalent droitier de 31 ans a une préférence pour la Premier League, il pourrait finalement rejoindre la Turquie.

Cité à Anderlecht mais surtout en Angleterre, Nabil Dirar était en tout cas annoncé comme sur le départ. L’ailier marocain devrait bel et bien quitter le Rocher, d’après la Dernière Heure: il devrait signer au Fenerbahçe, troisième du championnat de Turquie cette saison. Selon certaines indiscrétions, Nabil Dirar se rapproche un peu plus de Fenerbahçe. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Monaco, le milieu de terrain (ou latéral droit) international marocain se rapproche à grands pas de la formation stambouliote. Les différentes parties concernées sont proches d’un accord global, et un bail de trois attend l’ancien joueur du Club Bruges.

Nabil Dirar avait rejoint Monaco, alors en Ligue 2, en 2012 en provenance du FC Bruges. Il aura disputé 187 rencontres sous les couleurs monégasques, s’imposant progressivement comme un cadre du vestiaire et finissant par remporter un titre de champion de France cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !