Afrique Hamari Traoré : Le Malien espère pouvoir franchir un cap avec Rennes

Hamari

Le défenseur international malien Hamari Traoré s’est officiellement engagé avec le Stade Rennais, mercredi. Le joueur de 25 ans évoluait à Reims depuis 2015. Il a signé quatre saisons avec le club breton, pour un montant estimé à 2,4 millions d’euros. L’Aigle du Mali a livré ses premières impressions après sa signature sur le site du club.

« Je rejoins un bon club, explique-t-il sur le site officiel des Rouge et Noir. Je sais que le Stade Rennais FC est un très bon club formateur, c’est l’un des clubs français qui fait le plus confiance aux jeunes. Je n’ai pas hésité une seconde. Sur les dix dernières années, le Stade Rennais FC est un club sûr de la Ligue 1. C’est une marche au-dessus par rapport à Reims. J’espère pouvoir franchir ce cap. Le choix de carrière est très important. À 25 ans, il faut jouer, travailler dur et rester à l’écoute. Le projet du coach m’a plu. Je ne sais pas parler de moi mais j’aime jouer l’offensive. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses. J’espère progresser en jouant et en donnant le maximum. »

Hamari Traoré, 25 ans, international malien, arrive de Reims. Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako, ce latéral droit a rejoint le continent européen en 2012 évoluant sous les couleurs du Paris FC durant une saison, puis celui du club belge Lierse SK, avant de rejoindre Reims en 2015 où il a disputé 31 matches par saison (2 buts, 1 passe décisive à chaque fois).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !