Angleterre Galatasaray et Besiktas en lutte pour Samir Nasri

samir-nasri

De retour à Manchester City après une saison à Séville, Samir Nasri a beaucoup de prétendants. En Turquie notamment. Selon les informations de L’Equipe, l’ancien marseillais plairait beaucoup du côté de Galatasaray et Besiktas.

Après la France, l’Angleterre et l’Espagne, Samir Nasri va-t-il découvrir un nouveau championnat ? L’ancien international français serait dans la short-list de Galatasaray et du Besiktas. Les deux clubs de Turquie auraient démarré les négociations avec le joueur de 29 ans. Les propositions des deux géants turcs seraient juteuses pour l’actuel joueur de Manchester City. Les deux clubs turcs seraient en effet prêts à lui offrir un gros contrat, et payer l’indemnité de transfert réclamée par City.

Les deux clubs stambouliotes sont alors en contact avec l’entourage du Mancunien, sous contrat jusqu’en 2019. Dans le Bosphore, Samir Nasri pourrait parapher un juteux contrat de 3 saisons (+ une en option). Les Turcs peuvent également plaire aux Anglais puisqu’ils sont prêts à payer un transfert fixé à 13 millions. Outre la Turquie, l’ex-marseillais intéresse l’AC Milan et le club chinois du Shanghai Shenhua.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !