Afrique Ishak Belfodil : L’Algérien aurait dit non à Trabzonspor

Standard's Ishak Belfodil pictured during the Jupiler Pro League match between Standard de Liege and RC Genk, Sunday 11 September 2016, on the sixth day of the Belgian soccer championship. Photo : Lambert / Belga / Icon Sport

Ishak Belfodil va vraisemblablement quitter le Standard cet été. Le club turc de Trabzonspor verrait d’un bon œil l’arrivée de l’Algérien mais l’intérêt ne semble pas réciproque.

Vu très à son avantage sous les couleurs du Standard de Liège (17 buts et 6 passes décisives), Ishak Belfodil devrait profiter du mercato estival pour retrouver un club de plus grand standing. Son départ serait d’ores et déjà acté par les Rouches. Reste désormais à savoir où l’attaquant international algérien (25 ans) va atterrir, car les prétendants ne manquent pas. La Dernière Heure indique ce samedi que Trabzonspor s’est renseigné auprès de l’entourage d’Ishak Belfodil pour un éventuel transfert. Mais l’Algérien ne serait pas attiré par le club turc qui ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine.

Pour rappel, le Bayer Leverkusen, le Celta Vigo sont déjà sur les rangs. Le Napoli aussi serait particulièrement intéressé par son profil et serait récemment venu aux renseignements afin de voir s’il serait possible de rapatrier le Fennec dans le Calcio. Une piste qui pourrait séduire Ishak Belfodil. Surtout que le Standard ne devrait pas lui mettre de bâtons dans les roues. Reste à savoir si l’intérêt des Napolitains se concrétise.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !