Afrique Ismaila Sarr : Le Sénégalais pisté par Rennes

10403581-17041538

Révélation de la seconde partie de saison à Metz, l’ailier Ismaila Sarr a la cote sur le marché des transferts. Courtisé par Leipzig et Lille, le jeune talent figure également sur les tablettes du Stade Rennais. Avec ses prestations, le Sénégalais a bien marqué les esprits pour sa première saison en Ligue 1. Âgé de seulement 19 ans, l’ailier du FC Metz intéresse fortement Rennes. Le club breton serait même prêt à tout pour s’attacher les services de l’international sénégalais. Un intérêt confirmé par son agent.

« Leur intérêt est manifeste. Pour Ismaïla, le Stade Rennais, c’est un projet sportif, un entraîneur, un style de jeu, et on voit bien les ambitions du club avec les premiers recrutements qui ont été faits (…) À ce stade de sa carrière, ce n’est pas trop le prestige qui motive Ismaïla. Je ne sais pas si on peut parler de négociations avec Rennes, mais oui, on a des discussions autour d’un projet sportif » a expliqué Pierre Frelot, agent de Ismaila Sarr, à 20 minutes.

A la recherche d’un ailier gauche, les dirigeants de Rennes pourraient alors débourser les 15 M€ exigés par leurs homologues du FC Metz pour le natif de Saint-Louis. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives cette saison, le joueur formé à l’AS Génération du Sénégal dispose d’un contrat qui le lie aux Messins jusqu’en juin 2021.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com