Afrique CAF Ligue des Champions : Le Zamalek à Alger pour la victoire

zamalek

Le Zamalek du Caire affronte ce mercredi l’USM Alger dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Le géant de la capitale égyptienne, qui a été tenu en échec lors de la 3ème journée face aux gars de Soustara (1-1), débarque sur la pelouse du stade du 5-Juillet avec la ferme intention d’empocher les trois points de la victoire. Raison pour laquelle le Zamalek a rejoint Alger avec un effectif au complet en vue de derby nord-africain.

En effet, le Zamalek, à pied œuvre depuis dimanche à Alger avec un effectif au complet, abordera ce match avec l’intention de « réaliser un bon résultat », comme l’a si bien dit l’entraîneur portugais Augusto Inacio.

« Jouer au 5-juillet nous arrange beaucoup. C’est un grand stade qui est doté d’une très bonne pelouse gazonnée. On s’est bien préparés pour le match important de mercredi et j’espère qu’on sera dans notre meilleur jour pour réaliser une bonne opération ».

La formation cairote occupe la première place au classement du groupe B avec 5 points, devant l’USMA et le Ahly Tripoli de Libye qui comptent chacun 4 unités, alors que Caps United (Zimbabwe) ferme la marche avec 3 points. Un succès permettrait aux Egyptiens de consolider leur fauteuil de leader, d’où l’importance cruciale de cette rencontre comptant pour la 4ème journée de la CAF Ligue des Champions

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !