Afrique CAF Ligue des Champions : Benzarti pas inquiet après la nul face à Mamelodi Sundowns

faouzi benzarti

L’Espérance Sportive de Tunis a dû se contenter d’un seul point à l’issue de son match de la CAF Ligue des Champions. Les espérantistes ont été accrochés (0-0) sur la pelouse du stade de Rades par les sud-africains de Mamelodi Sundowns. Ce point permet à l’Espérance de Tunis de garder la tête du groupe C, mais ne lui assure pas une place en quarts de finale, un objectif qui pouvait être atteint dès ce soir en cas de victoire

Le coach de l’Espérance Sportive de Tunis, Faouzi Benzarti, n’était pas trop déçu par le match nul concédé à domicile. « Le match était compliqué face à un adversaire dos au mur. Il ne fallait donc surtout pas perdre surtout que certains cadres étaient fatigués. Ma principale satisfaction est la défense. Pour moi, les changements ne sont pas une simple formalité. Il faut avoir des joueurs capables de faire la différence quand je les incorpore. Notre banc était faible ce soir. La suite ? Je ne suis pas inquiet. Nous sommes dans une situation confortable. Deux ou trois points seront suffisants pour assurer la qualification ».

Lors de la prochaine journée de la CAF Ligue des Champions, l’Espérance de Tunis se déplacera en RD Congo où elle affrontera l’AS Vita Club, actuel dernier du groupe C.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com