Afrique Coupe de la CAF : Le MC Alger vise le trophée

MC Alger

L’entraineur du MC Alger, Kamel Mouassa, a affirmé que son équipe vise désormais l’objectif de remporter la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après son élimination en demi-finale de la Coupe d’Algérie à domicile face à l’ES Sétif (3-2, a.p).

Après avoir arraché un premier objectif de terminer à la deuxième place du championnat algérien il lui restait donc la coupe d’Algérie et la coupe de la CAF. Malheureusement les Vert et Rouge d’Alger ont été éliminés, en demi-finale de la coupe d’Algérie. Toutefois, les Mouloudéens restent, sur un troisième objectif en ambitionnant cette saison 2016/2017 d’aller au bout de l’aventure africaine en tentant d’arracher ce Trophée de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

« Nous visons désormais le trophée en Coupe de la Confédération, qui constitue notre dernier objectif cette saison. Je pense qu’avec le repos dont vont bénéficier les joueurs et les nouvelles recrues, nous serons capables d’aller jusqu’au bout de cette épreuve », a indiqué Kamel Mouassa.

Le MC Alger, leader du groupe B de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) avec 8 points, est tout prêt de composter son billet pour les quarts de finale de la compétition. Les partenaires de Faouzi Chaouchi sont bien partis pour valider leur ticket au prochain tour de cette compétition, et ça peut se faire dès la 5e et avant dernière journée de cette phase des groupes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com