Leicester : Nampalys Mendy ne dira pas non à Bordeaux

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Courtisé par Nantes Nampalys Mendy a néanmoins fait part de son intérêt pour Bordeaux. Après une saison presque blanche à Leicester, l’ancien milieu de terrain de Nice pourrait retrouver la Gironde.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leicester City, qui a déboursé près de quinze millions d’euros pour le recruter l’été dernier, le milieu de terrain récupérateur n’est pas insensible à l’intérêt annoncé de Bordeaux. Apparu à quatre reprises pour sa première saison en Premier League, l’ancien joueur de Monaco et de Nice souhaite s’engager le plus rapidement possible avec les Girondins.

« De toute façon, depuis que mon conseiller m’a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus, a expliqué l’ex-international Espoirs français à nos confrères de L’Equipe. Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs. (…) Et j’ai maintenant l’espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C’est même une obsession. » Son nom a aussi été évoqué du côté de Nantes, mais son choix est clairement fait. La balle est désormais dans le camp du club au scapulaire.

9 petites apparitions seulement, voilà le triste bilan de Nampalys Mendy à Leicester. Étincelant à Nice lors de l’exercice 20115-2016, le milieu de terrain, héritier annoncé de Ngolo Kanté, a rapidement été freiné dans son ascension par une longue blessure à la cheville. Aujourd’hui remis de ses pépins physiques, l’ancien Niçois compte retrouver les terrains du côté de la Gironde, et rêve de rejoindre les Girondins de Bordeaux.


Articles récents