Foot Europe Leicester : Nampalys Mendy ne dira pas non à Bordeaux

nampalys-mendy-est-malchanceux-a-leicester_191226

Courtisé par Nantes Nampalys Mendy a néanmoins fait part de son intérêt pour Bordeaux. Après une saison presque blanche à Leicester, l’ancien milieu de terrain de Nice pourrait retrouver la Gironde.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leicester City, qui a déboursé près de quinze millions d’euros pour le recruter l’été dernier, le milieu de terrain récupérateur n’est pas insensible à l’intérêt annoncé de Bordeaux. Apparu à quatre reprises pour sa première saison en Premier League, l’ancien joueur de Monaco et de Nice souhaite s’engager le plus rapidement possible avec les Girondins.

« De toute façon, depuis que mon conseiller m’a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus, a expliqué l’ex-international Espoirs français à nos confrères de L’Equipe. Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs. (…) Et j’ai maintenant l’espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C’est même une obsession. » Son nom a aussi été évoqué du côté de Nantes, mais son choix est clairement fait. La balle est désormais dans le camp du club au scapulaire.

9 petites apparitions seulement, voilà le triste bilan de Nampalys Mendy à Leicester. Étincelant à Nice lors de l’exercice 20115-2016, le milieu de terrain, héritier annoncé de Ngolo Kanté, a rapidement été freiné dans son ascension par une longue blessure à la cheville. Aujourd’hui remis de ses pépins physiques, l’ancien Niçois compte retrouver les terrains du côté de la Gironde, et rêve de rejoindre les Girondins de Bordeaux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !