Afrique Moussa Diallo : Le Sénégalais se lie à Eupen!

5180239c-5d8c-11e7-b6f1-63f836705799_web_

Moussa Diallo file à Eupen. Selon lavenir.net, l’ancien buteur calaminois (33 roses plantées cette saison en D2 amateurs) n’a pas tardé à convaincre le club Germanophone: en test depuis la reprise des entraînements (ce mardi), Moussa Diallo vient de s’engager avec l’AS Eupen. Il y a signé un contrat d’une saison, plus une en option.

« Je sors du bureau de M. Henkel », signalait-il à La Derniere Heure. « Eupen est intéressé mais il faut que le club discute avec Solières. »  Car, même si le joueur et l’Alliance sont tombés d’accord, il faut que Solières valide ce transfert. Car, pour rappel, l’attaquant s’était lié avec le cercle mosan pour le prochain exercice. Nul doute que le club du Château Vert ne laissera pas partir son joueur gratuitement. Une nouvelle négociation dans la négociation est à attendre…

L’attaquant sénégalais de 26 ans a marqué 33 buts avec La Calamine la saison dernière. Il aurait déjà trouvé un accord avec le club germanophone indique la Dernière Heure. Mais un problème persiste: Moussa Diallo s’est engagé avec Solières pour la saison prochaine et le club doit donc maintenant donner son accord afin que l’attaquant s’engage avec les Pandas.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com