Afrique CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel en quart de finale

DSC2117.73d828-1270x5581

Le premier qualifié pour les quarts de finale de la CAF Ligue des champions est connu ! L’Etoile Sportive du Sahel vient de valider son billet pour le prochain tour de la compétition.

Malgré les nombreuses absences, l’Etoile a réussi cet après-midi au Mozambique à se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions africaine. A une journée de la fin de la phase des poules, les étoilés sont assurés d’être présents au prochain tour. La rencontre de cet après-midi face aux mozambicains de Ferroviario Beira n’a pas été facile malgré une domination des étoilés.

Après avoir dominé le match, la formation de Sousse a encaissé un but contre Ferroviario du Mozambique qui aurait pu lui coûter cher à vingt minutes de la fin, avec la complicité du gardien Krir sur un tir anodin d’Omar. Les joueurs de Velud ont redressé la tête et à cinq minutes de la fin, l’arbitre accorde un penalty à Aymen Sfaxi. Son camarade Ben Belgacem s’en charge et transforme, offrant le point du match nul et la qualification. L’Etoile Sportive du Sahel devra maintenant assurer sa première place de cette poule de la CAF Ligue des Champions lors de la prochaine journée en recevant à Sousse Al Merreikh.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com