Afrique MC Alger – Kamel Mouassa : « On ne lâchera pas cette Coupe de la CAF »

kamel mouassa

Le MC Alger a décroché  vendredi son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. La formation algérienne ne peut plus être dépassée par l’actuel troisième, Mbabane Swallows, grâce à sa victoire d’hier soir. Avec cette victoire, le MC Alger compte onze points devant le Club Sportif Sfaxien qui en compte sept.

A la fin de la rencontre Kamel Mouassa l’entraineur du MC Alger, est revenu sur cette partie. «Je dois dire que nous avons raté par mal d’occasions dans ce match. L’addition aurait pu être plus salée pour notre adversaire. On avait la possibilité de marquer bien plus que deux buts dans cette rencontre. J’estime que nous avons manqué de fraicheur mentale, après notre élimination en Coupe d’Algérie,» a confié le technicien algérien dans des propos relayés par Le Buteur.

Visiblement affectés par l’élimination en ½ de finale de coupe d’Algérie face à l’ES Sétif, les Mouloudéens ont trouvé beaucoup de difficultés en début de match laissant l’initiative à l’adversaire. Tout compte fait, le Mouloudia a pu arracher son billet pour les quarts de finale et c’est ce qui compte le plus aux yeux de Kamel Mouassa.

«Il est vrai qu’il y a encore des imperfections dans le jeu, mais n’oublions pas que le plus important, ce soir, est d’avoir gagné cette rencontre. On ne visait que la qualification. Nous sommes actuellement leaders avec 11 points. On tâchera de terminer cette phase de poules en tête et d’aller le plus loin possible. On ne lâchera pas cette Coupe de la CAF qui reste un objectif pour nous.»

Grâce à ce succès le MC Alger consolide sa place en tête du groupe avec 11 pts en attendant l’autre match du groupe entre Mbabane Swallows du Swaziland (4 pts) et les Tunisiens du CS Sfax (2e, 7 pts).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com