Afrique Coupe CAF : Rivers Utd-Club Africain reporté ?

Club-africain

La 5e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF s’achève ce dimanche. A l’occasion de cette journée, le Club Africain se déplace sur la pelouse des Nigérians de Rivers United. Mais cette rencontre pourrait ne pas se jouer aujourd’hui.

En effet selon l’envoyé spécial de nos confrères de la chaine tunisienne de Mosaïque FM, le match qui devait opposer le Club Africain au club nigérian, Rivers Utd pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la coupe de la confédération risque d’être décalé de 24 heures. Une décision dans ce sens serait prise après les pluies diluviennes qui se sont abattues aujourd’hui sur la ville ce qui risque de rendre la pelouse qui abritera le match, impraticable.

Le Club Africain tentera d’oublier tous les problèmes rencontrés ces derniers jours au cours d’un match très important en Coupe de la Confédération face à Rivers United. Les quatre formations du groupe A comptent tous le même nombre de points à deux journée de la fin de la phase des poules. Cette situation fait que chaque point comptera très cher dans la balance à partir des matches de ce dimanche. Les clubistes devront au moins remporter un point de ce déplacement malgré les nombreuses absences pour ne pas se compliquer la tâche en vue d’une place en quarts de finale.

mtar3[1]

 

 

mtar1[1]

 

 

 

 

 

mtar[1]

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com