Afrique Coupe de la CAF : Le TP Mazembe serein face à Mounana

TP Mazembe

Aujourd’hui se joueront les derniers matchs de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, démarrée vendredi avec la qualification du MC Alger et Al Hilal Obeid en quart de finale. Le TP Mazembe sera en déplacement au Gabon pour défier Mounana, avec comme objectif rejoindre Horoya en tête de la poule D. Pour continuer à avoir leurs destins entre leurs mains, Mihayo Pamphile et ses joueurs doivent gagner ce match avant la réception du leader actuel, Horoya AC de la Guinée à Lubumbashi dans une semaine.

« Le groupe est serein, nous tenons à battre Mounana afin de maintenir notre confiance avant l’autre match décisif à Kamalondo face à Horoya. L’ambiance est au beau fixe, tous les joueurs extériorisent l’envie d’une victoire ce dimanche.  A nous d’être sérieux et de bien jouer pour faire différence, » a confié l’international zambien de TPM Rainford Kalaba sur le site officiel du club.

Après trois matchs nuls consécutifs dans la compétition, les Corbeaux de Lubumbashi seraient bien inspirés de repartir de l’avant. En effet, en cas de succès, le TPM pourra se contenter d’un point à domicile contre Horoya lors du choc de la dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !