Foot Europe Ligue 1 –OM : Adil Rami très proche de signer

Adil Rami

Annoncé dans le viseur de l’OM, Adil Rami pourrait quitter le FC Séville pour rejoindre la cité  phocéenne. En effet, selon les informations exclusives de BeInSport, le défenseur français d’origine marocaine devrait rejoindre le club de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Une révélation surprenante quand on sait qu’il était actuellement en train d’étudier des offres turques. Une bonne nouvelle qui annoncerait son retour dans le championnat français !

Si la défense centrale est donc l’un des grands chantiers du mercato de l’Olympique de Marseille, les Phocéens verraient toujours d’un bon œil l’éventuelle arrivée d’Adil Rami. L’actuel pensionnaire du FC Séville serait en effet l’une des pistes privilégiées par Andoni Zubizarreta, mais le directeur sportif de l’OM devrait jouer avec la concurrence du Galatasaray, du Besiktas et de Crystal Palace.

Séville en demanderait 6 millions, un montant que l’OM de McCourt est prêt à mettre pour le défenseur. Si la signature n’a pas encore eu lieu, elle devrait se faire d’ici peu et l’officialisation pourrait suivre. Après Valère Germain, arrivé contre 8 millions, il serait la deuxième recrue des Phocéens.

Adil Rami, sous contrat jusqu’en 2019 avec Séville, viendra donc renforcer un secteur défensif pas forcément rassurant la saison dernière, et retrouvera Rudi Garcia qu’il avait déjà connu du côté de Lille.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com