Foot Europe Ligue 1 -OM: Mbaye Niang vers la cité phocéenne

skysports-niang-mbaye-watford-west-brom_3923521

Alors qu’il ne devrait pas être conservé du côté de San Siro, l’Olympique de Marseille tentera-t-il le bon coup Mbaye Niang ?

L’OM reste toujours en quête d’un buteur pour remplacer Bafetimbi Gomis parti en Turquie, à Galatasaray. Actuellement en quête d’un nouvel attaquant de pointe, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes. Alors que les pistes Carlos Bacca et Olivier Giroud ont notamment été évoquées dans la cité phocéenne, un nouvel attaquant aurait été proposé à Andoni Zubizarreta.

A en croire L’Équipe, il s’agirait de Mbaye Niang. Prêté ces six derniers mois à Watford, l’attaquant français de 22 ans a réalisé une saison mitigée. À tel point que l’ancien de Caen et Montpellier ne serait pas retenu par son club, le Milan AC, qui a bouclé la signature du buteur André Silva. Alors qu’il peut jouer à la fois sur les ailes et à la pointe de l’attaque, Mbaye Niang peut-il susciter l’intérêt de l’OM ?

En Premier League, l’attaquant tricolore d’origine sénégalaise a inscrit seulement 2 buts en 16 apparitions. Au cours d’un entretien avec L’Équipe il y a quelques semaines, ce dernier n’a fermé aucune porte pour la suite de sa carrière. « Je pense d’abord à revenir au Milan pour rencontrer la nouvelle direction du club afin de faire le point avec elle et étudier toutes les possibilités. Ensuite, on prendra une décision tous ensemble et dans l’intérêt de toutes les parties. Je suis ouvert à toutes les options ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !