Tennis Wimbledon 2017: Ons Jabeur éliminée par Kuznetsova

7a4db25afc6113a0c922d0f78f04e3e027

Ons Jabeur n’a rien pu faire ce mardi face à Svetlana Kuznetsova au premier tour du tournoi de Wimbledon. La joueuse tunisienne n’a en effet pas réussi à tenir le coup. Opposée à la 8ème joueuse au classement WTA, Ons Jabeur a été éliminé après une défaite en deux sets. La Tunisienne a perdu le premier set en 3-6 avant de s’incliner au second en 2-6. Ce match a duré un peu plus d’une heure.

Le tirage au sort a placé On Jabeur, 22 ans, devant un gros défi : après avoir décroché pour la première fois sa place dans le tableau final de ce prestigieux tournoi de Wimbledon, elle devait en découdre avec l’une des joueuses les plus expérimentées du circuit. Hélas, une chute au premier set a visiblement handicapé la Tunisienne qui n’allait plus s’en remettre, perdant beaucoup de ses moyens au fil du jeu. Malchance sans doute, mais dommage quand même car Ons restait sur une bonne courbe et paraissait tout à fait confiante. Mais cette chute malencontreuse allait s’avérer déterminante dans un match où il fallait tout de même avoir toute la chance de son côté.

Rappelons que Ons Jabeur (114ème au classement WTA) a obtenu sa qualification pour le tableau final du tournoi de Wimbledon, et ce pour la première fois de sa carrière, après sa victoire au troisième tour des qualifications, face à Asia Muhammad, 131ème au classement WTA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com