Afrique USM Alger : Les Rouge et Noir en stage de préparation au Maroc ou en Turquie

USM-Alger1

L’ USM Alger effectuera son stage de préparation pour les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique et pour la saison prochaine. Les gars de Soustara vont rejoindre le Maroc ou la Turquie avec pour objectif de bien s’aguerrir pour la nouvelle saison qui s’annonce et la suite la CAF Ligue des Champions.

L’entraîneur du club, Paul Put, tient à ce que ce stage, prévu du 4 au 16 août, se déroule en altitude. «En vue de préparer la saison prochaine qui débutera fin août 2017, la direction de l’USM Alger, en concertation avec le staff technique, programme le stage de préparation estivale du 04 au 16 août 2017. Le lieu du stage n’a pas encore été fixé, mais il se déroulera en altitude en Turquie (Station Kartepe – Izmit) ou au Maroc (Ifrane)», a-t-on indiqué sur le site officiel de la formation de Soustara, qui bénéficiera de deux semaines de repos après son dernier match dans la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique contre Caps United. «Les joueurs bénéficieront de 15 jours de repos après le match contre Caps United du 9 juillet prochain. La reprise des entraînements est prévue pour le 25 juillet au stade Omar-Hamadi de Bologhine», a-t-on précisé sur le site internet de l’ USM Alger.

La phase des poules de la Ligue des champions africaine sera clôturée ce week-end avec les matchs de la 6e journée pour désigner les heureux qualifiés aux quarts de finale. L’ USM Alger, seul représentant algérien dans cette compétition, recevra dimanche au stade du 5 Juillet, Caps United (Zimbabwe) avec l’intention de terminer à la première place du groupe B. Les camarades de Zemmamouche ont besoin d’un point pour assurer la qualification en quart de finale. Leur objectif est de gagner le match contre Caps United qui les a battus à l’aller, afin de conserver la première place du Groupe B et de disputer à domicile le quart de final retour. Le match sera officié par l’arbitre sénégalais Maklong Diedhou. Avant cette journée, seuls l’ES Sahel, l’ES Tunis et le tenant du titre Mamelodi Sundows sont qualifiés pour le prochain tour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !