Afrique Coupe de la CAF : Le Mouloudia à Sfax pour consolider sa première place

19691320_675962982595246_574164291_n

Le Mouloudia d’Alger se déplace en Tunisie pour affronter le CS Sfaxien ce samedi pour le compte de la 6ème journée de la Coupe de la CAF. Même si l’équipe a assuré sa qualification aux quarts de finale de la compétition lors de la précédente journée, l’entraîneur Kamel Mouassa tout comme ses joueurs veulent consolider leur position de leader du groupe face aux Tunisiens de Sfax.

«Je suis content car le Mouloudia et Sfax sont qualifiés pour les quarts de finale. Maintenant, ce sera un match très difficile pour la première place. A nous de nous montrer à la hauteur pour terminer sur une note positive. On voudrait terminer la phase de poules sans la moindre défaite. Ce sera notre objectif. A nous de faire le maximum pour réaliser un sans-faute», nous a confié Kamel Mouassa au micro d’El Heddaf TV.

Pour ce déplacement à Sfax, le coach mouloudéen sera privé de trois joueurs, en l’occurrence Karaoui et Boudebouda ainsi Oussama Chita qui a préféré signer chez le voisin usmiste. Face à ces absences, Kamel Mouassa va apporter des changements dans son onze. Les gars de Bab El Oued ont déjà rallié Sfax. Les Mouloudéens veulent préparer dans les meilleures conditions ce rendez-vous de Coupe de la CAF face à l’équipe du CS Sfax, avec en ligne de mire la place de leader du groupe B.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com