Afrique Ligue 1-Montpellier : Giovanni Sio arrive

Giovanni Sio

Giovanni Sio est sur le point de quitter la Bretagne pour l’Hérault. L’Equipe annonce que Montpellier va recruter l’attaquant international ivoirien, qui souhaitait quitter Rennes.

Auteur de 9 buts en 34 matches de Ligue 1, Giovanni Sio n’a pas été à la hauteur des dirigeants rennais. L’attaquant devrait quitter le club cet été. Placé sur la liste des transferts depuis le début du mercato, l’Eléphant de 28 ans qui s’entraîne avec les joueurs écartés par Christian Gourcuff depuis la reprise de l’entraînement devrait rejoindre prochainement Montpellier. L’Ivoirien s’est même vu proposer une séparation à l’amiable de la part des Rouge-et-Noir.

L’attaquant ivoirien ne se satisfaisait plus de sa situation et devrait rebondir dans l’Hérault. Si le Stade Rennais et Montpellier ne se sont pas encore entendus pour finaliser le transfert, Giovanni Sio aurait déjà trouvé un accord avec le club héraultais. Sio, arrivé à Rennes en 2015, pourrait rebondir à Montpellier, qui cherche à anticiper le départ de Steve Mounié en Angleterre. L’Éléphant est également suivi par des clubs turcs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com