Afrique Idrissa Doumbia : L’Ivoirien se dirige vers Zulte Waregem

Idrissa Doumbia

Idrissa Doumbia serait sur le point de quitter le Sporting Anderlecht pour Zulte Waregem. Après le prêt d’Aaron Leya Iseka qui n’est autre que le petit frère de Michy Batshuayi, c’est maintenant Idrissa Doumbia qui va arriver au Graverbeek. Selon la presse belge, le milieu de terrain ivoirien sera prêté à l’Essevee. Une bonne solution pour le joueur dont l’avenir semble bouché au Parc Astrid.

Selon La Dernière Heure, les négociations sont en cours entre Anderlecht et Zulte Waregem. Il n’y aura pas d’option d’achat dans le deal. Francky Dury est intéressé depuis plusieurs semaines par Idrissa Doumbia mais a fixé ce week-end comme ultimatum. Si tout n’est pas réglé d’ici dimanche ou lundi, Zulte se tournera vers d’autres pistes.

A Anderlecht, la concurrence dans la ligne médiane est trop grande pour le jeune international de la Côte d’Ivoire, la direction mauve veut le prêter pour engranger de l’expérience. Au Stade Arc en Ciel, Idrissa Doumbia devra démontrer ses qualités par rapport à Gert-jan Demets et Julien De Sart pour solliciter une place de titulaire suite aux départs de Meité et Lerager. Si le jeune  » Eléphant » rejoint le Gaverbeek, il y retrouvera Aaron Leya Iseka avec la perspective dans une semaine de revenir au Parc Astrid pour la Super Coupe de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com