Foot Europe Yann Karamoh : Le Franco-Ivoirien en route pour Saint-Etienne

karamoh-750x410

Le jeune attaquant du Stade Malherbe, Yann Karamoh, va enfin savoir sous quel maillot il jouera pour la saison à venir. Courtisé depuis plusieurs semaines par la Fiorentina, Monaco et Saint-Etienne, le prodige caennais devrait finalement rejoindre les Verts.

Après plusieurs semaines de négociations, l’AS Saint-Etienne est en passe de réaliser un gros coup en recrutant la jeune pépite caennaise, Yann Karamoh. L’ailier, international espoir français d’origine ivoirienne, ne cesse de clamer ses envies d’ailleurs depuis maintenant plusieurs semaines. D’après L’Équipe, les deux écuries de L1 ont trouvé un terrain d’entente, cet après-midi, pour négocier la dernière année de contrat du joueur. Afin d’arracher la pépite aux griffes des clubs européens, Saint-Étienne va débourser plus de 6 millions d’euros, soit le montant attendu par les Normands. Tout devrait donc être officialisé dans les prochains jours, voire prochaines heures, par les deux protagonistes. Karamoh deviendrait ainsi la troisième recrue des Verts lors de ce mercato estival.

A un an de la fin de son contrat, le buteur franco-ivoirien, doté d’un fort potentiel, souhaitait quitter son club formateur cet été, mais rester en Ligue 1 afin de progresser. Pour sa première année chez les professionnels la saison dernière, Yann Karamoh a joué 35 matches de championnat pour 5 buts marqués.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com