Afrique Mohamed Larbi : Le Tunisien quitte le FC Sochaux

officiel-mohamed-larbi-quitte-le-fc-sochaux-larbi-resiliation,186873

Il y a tout juste un an, cet international tunisien était courtisé par le Standard de Liège. Mohamed Larbi avait finalement opté pour Sochaux qui vient de résilier son contrat. Dans les tuyaux depuis 24 heures, la résiliation du contrat de Mohamed Larbi au FC Sochaux est désormais officielle.

L’hiver dernier, l’Aigle de Carthage a rejoint le FC Sochaux pour 18 mois. L’occasion pour lui de se relancer alors qu’il était en quête d’un nouveau club après six mois sans jouer au Gazélec d’Ajaccio.

Dans un bref communiqué publié mardi, le club confirme le départ du Tunisien, qui n’aura joué que six mois dans le Doubs (13 matchs, 0 but). Communiqué officiel du FC Sochaux :

« Un accord à l’amiable est intervenu entre le FC Sochaux-Montbéliard et Mohamed Larbi afin de mettre un terme, avec effet immédiat, au contrat liant les deux parties jusqu’à la fin de saison. Le milieu de terrain tunisien de 29 ans a disputé 13 rencontres de championnat avec le FCSM de février à mai 2017. Le club souhaite à Mohamed Larbi une bonne continuation. »

Mohamed Larbi et le FCSM ont trouvé un terrain d’entente pour une résiliation de contrat à l’amiable. Le Tunisien est donc libre de s’engager où il le souhaite. Une affaire à saisir pour les clubs intéressés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !