Afrique A+Sport: découvrez la nouvelle offre de Canal+ International

a=sport

Présent depuis 25 en Afrique subsaharienne, le groupe Canal+ continue d’innover afin de satisfaire sa clientèle de plus en plus exigeante. Jeudi à Lomé, a été présentée la nouvelle offre de ses bouquets. Il s’agit d’A+Sport qui veut réunir tous les fans de sport autour d’une grande diversité de programmes sportifs.

A+Sport, c’est une chaine 100% sport avec une sélection de grandes compétitions de football européenne et africaine, du cyclisme, basket-ball et d’événement sportifs africains. Des directs, des magazines  seront également proposés aux téléspectateurs. Le lancement de cette nouvelle chaine est prévue ce 21 juillet avec l’ouverture des Jeux de la Francophonie, Abidjan 2017, prévus pour être diffusés jusqu’au 30 juillet.

A suivre notamment le CHAN 2018, les compétitions interclubs africaines, la MTN Ligue 1 de Côte d’ivoire, l’Europa league, la Jupiler League de Belgique, Ladbrokes Premiership d’Ecosse, la Ligue 1 Conforama de France, le FIBA Afrobasket, le multisport avec le cyclisme, l’athlétisme, le tennis, etc…

Aux abonnés, rendez-vous à partir de ce vendredi sur le canal 101.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com