Afrique Idriss Saadi : L’Algérien s’engage pour quatre saisons avec Strasbourg

dbd29

Comme nous vous l’annoncions, Idriss Saadi est dans le viseur du RC Strasbourg. Et finalement le joueur devient est Strasbourgeois.

En effet, Idriss Saadi qui avait été prêté la saison dernière par Cardiff City à Courtrai, quitte le championnat de Belgique pour la Ligue 1. Le buteur des Kerels s’est lié pour quatre ans avec le Racing Strasbourg, qui retrouve l’élite. A 25 ans, l’attaquant algérien s’était surtout révélé l’an dernier lors du premier tour du championnat belge en inscrivant énormément de but (10) pour un total de 16 sur la saison.

Formé à l’AS Saint-Etienne, le buteur est passé par Reims, Clermont et le Gazelec Ajaccio, club qu’entraînait à l’époque Thierry Laurey, l’actuel coach strasbourgeois.

« Pour la première fois de ma carrière, j’ai la sensation de m’inscrire dans un projet, qui va au-delà du terrain. Tout est réuni ici. J’arrive avec confiance mais aussi avec beaucoup d’humilité », a déclaré l’Algérien, cité dans un communiqué du club.

Idriss Saadi devait faire connaissance dès vendredi avec ses nouveaux coéquipiers, en marge du match amical contre Sochaux disputé à Colmar. A deux semaines du match d’ouverture à Lyon, Strasbourg enregistre une sixième recrue et espère encore accueillir un défenseur central et un milieu axial.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !