Afrique Kévin Soni : Le Camerounais file en Espagne

8e80b

Kévin Soni va découvrir le championnat espagnol. Le jeune attaquant camerounais a quitté vendredi les Girondins de Bordeaux pour rejoindre la Liga espagnole.

Prêté à Pau la saison dernière, l’avant-centre de 20 ans a été laissé libre par les Girondins de Bordeaux pour cette nouvelle saison. Mais le jeune joueur n’a pas eu du mal à trouver un nouveau club. Le milieu camerounais a été transféré au club espagnol de Gérone, promu en Liga, a-t-on appris vendredi auprès des Girondins. Kévin Soni, formé au PSG avant de rejoindre Bordeaux en 2014, ne faisait plus partie cette saison des plans de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec et des Girondins qui lui avaient recommandé de chercher un club après son prêt à Pau (N1) la saison dernière.

Kévin Soni a pris part à quatre rencontres professionnelles en Ligue 1, Coupe de France et UEFA Europa League depuis qu’il a signé son premier contrat pro en juillet 2015. Prêté la saison dernière à Pau, en National, le natif de Douala a préféré partir pour avoir un temps de jeu supérieur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com