Afrique Ouganda: le sélectionneur Sredojevic veut-il partir ?

Micho2

A quoi joue Micho Sredojevic? Ce week-end, le sélectionneur de l’Ouganda a donné des sueurs froides à ses dirigeants. Juste après la victoire 5-1 sur le Soudan du Sud et la qualification pour le prochain tour des éliminatoires du CHAN 2018, des informations annoncent la démission du Serbe.

L’annonce fait très vite le tour du web avec un message ambigu de l’intéressé que les réseaux sociaux. Il se félicite de la qualification de son équipe et tout en rappelant le chemin parcouru depuis 2013 à la tête de l’équipe. Il évèle même avoir d’autres offres. Comme un adieu aux supporters des cranes.

 


Plus tard dans la soirée, la FUFA (Fédération ougandaise de football) délivre un communiqué dans lequel il réfute les informations faisant état d’une démission de son technicien. Elle annonce par ailleurs une rencontre ce lundi entre le président de l’instance et Micho. Les discussions ont porté sur le passé, le présent et le futur du football ougandais et la FUFA annonce qu’une rencontre se tiendra avec l’agent de l’entraineur. Puis un communiqué sera dévoilé au moment opportun, comme on peut le lire sur le site.

Pas de quoi rassurer les fans…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !