Afrique Jean-Michaël Seri fait des émules en Premier League

seri jean michael

Au cœur d’un long feuilleton mercato au mois de juin, Jean Michaël Seri est – pour le moment – toujours avec l’OGC Nice. Le milieu ivoirien reste, malgré tout, toujours autant courtisé.

Alors qu’il s’apprête à disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec le club azuréen, l’international ivoirien serait toujours dans le viseur de plusieurs écuries de la Premier League. Le deuxième meilleur passeur de Ligue 1 la saison passée est pisté par trois clubs de l’élite anglaise annonce L’Equipe.

Selon le quotidien français, Swansea s’est déjà présenté avec une offre de 17 millions d’euros, refusée par les dirigeants du Gym. Tottenham suit de près la situation du milieu de terrain. Mais la piste la plus chaude se situe de l’autre côté de Londres, à l’Emirates Stadium. Arsenal serait clairement intéressé par les services du Niçois, sous contrat jusqu’en juin 2019. Toujours selon nos confrères, Arsenal, et surtout Arsène Wenger, apprécient les qualités de l’Aiglon. Les Britanniques pourraient attendre le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions des Niçois (face à l’Ajax) avant de s’attaquer, réellement, au dossier Seri.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !