Afrique La Juventus se positionne pour Keita Baldé

keita baldé

La Juventus passe à l’offensive pour Keita Balde Diao. La Vielle Dame est toujours en quête d’un milieu de terrain afin de se renforcer en vue de la saison prochaine qui arrive à grands pas. Le club turinois s’active et regarde du côté de la Lazio Rome. Selon Sky Sport Italia, la Juventus Turin aurait transmis une offre pour Keita Baldé.

Dans une interview accordée au groupe télévisé Mediaset, le directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta a indiqué que son club avait contacté la Lazio Rome concernant le milieu de terrain international sénégalais.

« Matuidi ? On a l’objectif de recruter un milieu de terrain d’expérience mais parler d’un nom précis ne sert à rien. On a fait une offre pour Keita Baldé. Lotito (le président de la Lazio, ndlr) l’évaluera. »

A la lutte avec l’AC Milan, les Bianconeri auraient transmis une proposition de vingt millions d’euros pour le protégé de Simone Inzaghi. West Ham se serait aussi manifesté, mais Keita Baldé n’aurait pas spécialement l’intention de rejoindre les Hammers.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com