Angleterre Mamadou Sakho indésirable à Liverpool

a7f6f

Mamadou Sakho n’est pas dans les plans de Jürgen Klopp. L’an passé, le défenseur français, avait été écarté du groupe de Liverpool par le technicien allemand, suite à des problèmes de comportement. Autorisé à rejouer en janvier, l’ancien défenseur du PSG avait été prêté une première fois par Liverpool à Crystal Palace. La situation n’est pas prête de changer. Et Mamadou Sakho va vraiment devoir trouver un nouveau point de chute.

Écarté depuis plusieurs mois à Liverpool, le Tricolores n’a, de nouveau, pas été convoqué par Jürgen Klopp pour le stage de préparation en Allemagne. Le joueur de 27 ans est absent de la liste des 30 joueurs retenus pour participer à une tournée de l’autre côté de la Manche, qui verra les Reds affronter le Hertha Berlin (dans le cadre des 125 ans des deux clubs), ainsi qu’à l’Audi Cup à Munich, contre le Bayern, l’Atlético Madrid et Naples.

Selon le Mirror, les dirigeants des Reds voudraient uniquement le transférer de manière définitive et demanderaient pas moins de 35 millions d’euros. Un montant qui refroidirait les ardeurs de plusieurs clubs dont Crystal Palace qui souhaiterait voir revenir Mamadou Sakho.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com