Afrique Riyad Mahrez : L’Algérien a une préférence pour Arsenal

Riyad Mahrez

Partira, partira pas ? Riyad Mahrez est potentiellement sur le départ cet été. Mais il faudra donc encore patienter pour connaître l’épilogue du dossier de l’international algérien. Après avoir été dans le viseur d’Arsenal le Fennec est très apprécié par l’AS Roma. On parle même d’une proposition de 30 millions d’euros de la part de la Louve.

En effet, Riyad Mahrez est encore loin d’avoir quitté Leicester cet été. Le joueur algérien reste ardemment courtisé par l’AS Roma. Le club romain a déjà effectué deux offres éconduites par les Foxes. Celles-ci ne correspondent toujours pas aux attentes du champion d’Angleterre 2016, qui exige 46 millions d’euros pour céder son attaquant. Le nouvel entraîneur de la Roma, Eusebio Di Francesco, débarqué de Sassuolo, aime les joueurs fins et techniques sur les côtés. Riyad Mahrez semble parfaitement correspondre. C’est donc une piste sérieuse.

Seulement, selon une source proche du dossier contactée par Foot Mercato, le club italien aurait déjà essuyé deux refus de la part de Leicester, et aurait perdu espoir dans ce dossier : « La situation n’a pas bougé avec l’AS Roma, à ce jour il n’y a toujours pas de nouvelle proposition. Cela reste très improbable que le club italien s’aligne sur les exigences de Leicester. » Cette même source a même indiqué que Riyad Mahrez donnerait  désormais sa préférence à Arsenal, qui de son côté aurait fait de Thomas Lemar sa priorité offensive.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com