Foot Europe Saîf-Eddine Khaoui : Le Franco-Tunisien retient du positif de l’OM

DFu2rOOXgAAmQze

Comme annoncé, Saîf-Eddine Khaoui ne défendra pas les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le jeune (22 ans) milieu de terrain a été prêté à Troyes. Formé à Tours, le natif de Paris est arrivé dans la cité phocéenne à l’été 2016. Il a disputé 9 matches de Ligue 1 lors de la saison dernière.

Ce vendredi matin, l’ESTAC a présenté sa recrue. Le Franco-Tunisien a confié. À seulement 22 ans, Khaoui espère apporter son aide à sa nouvelle équipe pour arriver aux objectifs du club. « L’objectif est clair, c’est le maintien. La Ligue 1 est un beau championnat physique avec de belles équipes. Troyes est un club familial. C’est idéal pour évoluer. C’est pour cela que le choix s’est tourné vers l’ESTAC. Ma première qualité est la technique. J’ai également une bonne vision du jeu. Troyes est une équipe qui aime jouer. L’objectif est clair, c’est le maintien. La L1 est un beau championnat physique avec de belles équipes ».

Puis, Saîf-Eddine Khaoui a évoqué son passage du côté de la cité phocéenne. Il n’en garde que de bons souvenirs. « S’entraîner toute une année avec de grands joueurs à l’OM m’a fait progresser. Bafé Gomis m’a mis en confiance ». Troyes et son nouveau coach, Jean-Louis Garcia, espèrent le faire aussi évoluer. « Notre but est qu’il reparte d’ici encore plus fort. Je sais qu’il a envie de montrer toute l’étendue de son talent. Dès notre premier entretien, il m’a dit qu’il se sentait 100% troyen. Il est très impliqué. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !