Afrique Anderlecht : Sofiane Hanni frustré après le nul face à Antwerp

Sofiane Hanni

C’est un alléchant Antwerp – Anderlecht qui était au menu de cette première journée de Jupiler Pro League. Mais Sofiane Hanni  et ses coéquipiers ont manqué leur début saison. Le service sera long et parfois indigeste, mais on attendait cette mise en bouche depuis de longues semaines. Malheureusement, tout le monde sera resté sur sa faim.

En effet, dans un stade plein, malgré l’absence de tribune principale, l’Antwerp a renoué avec l’élite en accrochant l’ogre anderlechtois, qui s’est satisfait du partage (0-0) pour la reprise de la compétition 2017-2018. Un résultat qui est loin de satisfaire Sofiane Hanni  les Bruxellois, champions en titre, qui voulaient mieux débuter face au promu.

« Il y a de la frustration, on était venu ici pour gagner, a expliqué un Sofiane Hanni déçu au micro de Voo Sport après la rencontre. On savait que ça n’allait pas être un match facile. Des fois, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Je ne vais pas dire qu’on se contente du résultat mais c’est mieux un match nul qu’une défaite. On a pêché dans le dernier geste. On est revenu en deuxième mi-temps avec de bonnes intentions, on leur a mis la pression, on a joué au ballon. Mais bon, quand on joue contre une équipe qui déjoue à ce point-là, ce n’est pas évident », a encore pesté le capitaine des Mauves.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !