Afrique Marcel Tisserand : Le Congolais (RDC) de retour en France ?

tisserand

Parti en Allemagne l’été dernier, Marcel Tisserand va-t-il revenir en France au cours de ce mercato estival ? L’international congolais (RDC) intéresse toujours les Verts. Saint-Etienne aimerait en effet le recruter.

En effet, relégué en 2e division allemand, Ingolstadt doit évidemment dégraisser son effectif lors de ce mercato et c’est dans ce cadre que les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont contacté leurs homologues d’outre-Rhin afin de connaître les conditions d’un éventuel transfert de Marcel Tisserand annonce L’Equipe ce samedi. Ces derniers jours, un contact aurait été établi avec le club relégué en deuxième division « pour définir les contours d’une offre ». Même si Watford est déjà sur le dossier, avec une offre de 5 millions d’euros déjà formulée. Mais Tisserand privilégie clairement les Verts. Qui devront s’approcher de cette somme. L’offre à venir des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour arracher son transfert devra être proche de ce montant.

International congolais, Marcel Tisserand a porté les couleurs Sang et Or de Lens durant la saison 2013-2014. Prêté durant l’hiver par Monaco, il a joué 12 matches de championnat de Ligue 2, principalement sur le côté droit de la défense, contribuant à la montée en Ligue 1. Il a ensuite été prêté par Monaco à Toulouse durant 2 années. Marcel Tisserand a été titularisé à 27 reprises sur les 28 matchs qu’il a totalisés en Bundesliga la saison dernière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com