Afrique Victorien Angban : L’Ivoirien rejoint Waasland-Beveren

20160129 - SINT-TRUIDEN, BELGIUM: STVV's Victorien Angban leaves the field after receiving a red card during the Jupiler Pro League match between Sint-Truiden VV and anderlecht, in Sint-Truiden, Friday 29 January 2016, on day 24 of the Belgian soccer championship. BELGA PHOTO YORICK JANSENS

Après un passage à Saint-Trond, Victorien Angban retrouve la Jupiler Pro League cette saison. Appartenant à Chelsea, cet international ivoirien sera de nouveau prêté par les Bleues à Waasland-Beveren.

En effet, ce jeune joueur de Chelsea avait été prêté à Saint-Trond où il avait participé à 19 rencontres de Pro League. Il va maintenant, selon la presse belge, rejoindre Waasland-Beveren en prêt. Le milieu de terrain de 20 ans a été prêté pour une durée d’une saison par le club anglais, a annoncé vendredi le club de Jupiler Pro League. Le club waeslandien dispose aussi d’une option d’achat. Il s’agit d’un retour en Belgique pour Victorien Angban qui a avait déjà défendu les couleurs de Saint-Trond lors de la saison 2015-2016.

« Force dans les duels, récupération du ballon et sa polyvalence au milieu de terrain, sont les meilleurs atouts de Victorien Angban », précise le club. « Par ailleurs, il est encore jeune et talentueux. Le club est très content de l’acquisition de l’Ivoirien. Nous devons attendre pour assister à ses débuts. Il se remet d’une légère blessure. Nous sommes convaincus que dans quelques semaines il sera rétabli et disponible. »

Victorien Angban était prêté à Grenade la saison dernière mais il n’a pas beaucoup joué (10 apparitions). Il vient donc chercher du temps de jeu du côté du Freethiel.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !