Afrique Cheick Doukouré : Direction Levante pour l’Ivoirien

doukoure-750x410

Après trois saisons au FC Metz, Cheick Doukouré quitte les bords de la Moselle. Direction Levante, en Espagne. Le milieu ivoirien va s’engager dans les prochaines heures avec Levante (Liga).

Les dirigeants du FC Metz s’apprêtent à perdre Cheick Doukouré lors de cette deuxième partie de mercato. L’Ivoirien va signer en faveur de Levante, club promu en Liga cette saison, dans les heures à venir. C’est en effet l’information dévoilée ce jeudi dans les colonnes du Républicain-Lorrain. L’ancien Lorientais est passé ce jeudi matin à Saint-Symphorien afin d’annoncer son départ.

D’après le quotidien, Cheick Doukouré doit prendre l’avion en direction de l’Espagne cet après-midi. A noter que la durée du futur contrat du joueur n’a pas été dévoilée. Le montant du transfert de l’Ivoirien reste également inconnu à l’heure actuelle. Des détails de l’opération devraient filtrer au fil des heures. Doukouré était arrivé à l’été 2014 à Metz. Il aura disputé 49 matches de Ligue 1 et 9 de Ligue 2 avec les Grenats.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !