Afrique Fallou Niang : Le Sénégalais rejoint Châteauroux pour 3 ans

fallou-niang

Fallou Niang va découvrir la Ligue 2 française. L’an passé, le joueur a disputé 22 matchs de D1 tunisienne avec le CS Sfaxien, dont 19 titularisations. A 22 ans, ce petit (1,70 m) milieu sénégalais arrive en Ligue 2. Il s’est engagé avec la Berrichonne de Châteauroux pour les 3 prochaines saisons.

C’est avec le sourire que Jean-Luc Vasseur a annoncé l’arrivée de ce milieu défensif. « C’est un profil un peu à la Ngolo Kanté avec une très grosse activité, très dynamique, résume l’entraîneur castelroussin. Il a l’expérience du haut niveau africain et il vient découvrir autre chose en France. Il devrait bien s’adapter d’autant qu’il est originaire de la même ville que Sidy Sarr, du même quartier je crois. » Avec l’arrivée de Fallou Niang qui devra attendre un certain délai avant d’être qualifié, la Berrichonne boucle quasiment son recrutement.

L’international sénégalais portera le numéro 18 avec le promu castelroussin. Fallou Niang avait pris part à la Coupe du monde des moins de 20 ans avec le Sénégal en 2015.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !