Foot Europe Ligue 1 –Rennes : Avec Ismaïla Sarr face à Troyes

50691e409dd9af14d251225699728

La Ligue 1 débute ce vendredi soir. Les trois coups seront donnés par le champion de France sortant, l’AS Monaco, qui recevra Toulouse. Samedi, le Stade Rennais se déplace dans l’Aube pour affronter Troyes pour le compte de la première journée de la Ligue 1.

Pour ce déplacement sur la pelouse du Stade de l’Aube, Christian Gourcuff emmène 18 joueurs. Rennes pourra compter sur ses recrues. Les six joueurs arrivés pendant l’intersaison (Sarr, Mouassa, Traoré, Bourigeaud, Tell et Brandon) sont là. Ce premier match officiel de la saison sera notamment l’occasion de voir Ismaïla Sarr en action. Le milieu offensif a été acheté pour 17 millions à Metz cet été.

Neuvièmes la saison dernière en Ligue 1, les Bretons ont connu une nouvelle saison blanche, à 9 points de Bordeaux, dernier qualifié pour l’Europe. Un fossé. Le problème, ce sont les performances à l’extérieur des Rennais, qui ont perdu de précieux points l’an passé.  Leur dernière défaite 4-2 contre Lille ne plaide pas en leur faveur et les hommes de Gourcuff vont vite devoir relever la tête.

 

Le groupe complet :

 

Gardiens :

Abdoulaye Diallo et Edvinas Gertmonas

 

Défenseurs :

Mexer, Ramy Bensebaini, Joris Gnagnon, Romain Danzé, Ludovic Baal et Hamari Traoré

 

Milieux :

Benjamin André, Benjamin Bourigeaud, Faitout Maouassa, James Lea-Siliki, Sabri Toufiqui et Adrien Hunou

 

Attaquants :

Ismaïla Sarr, Firmin Mubele, Brandon et Jordan Tell

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !