Afrique Ligue 1 – Nice : Avec Bassem Serarfi face à Saint-Etienne

830x532_jeune-tunisien-bassem-srarfi-seduit-projet-jeu-nice

Après son bon match nul 2-2 contre l’Ajax Amsterdam, Nice va entamer sa saison de Ligue 1 au Stade Geoffroy-Guichard contre les Stéphanois. Lucien Favre va devoir faire tourner son effectif, qui sera très certainement à bout de souffle après le beau match réalisé contre les Amstellodamois. L’entraineur de l’OGC Nice Lucien Favre a décidé aujourd’hui de garder Bassem Serarfi dans son onze de départ pour la première journée du championnat.

C’est une petite sensation qu’a réalisé l’OGC Nice. En ballottage défavorable après le match aller face à l’Ajax Amsterdam (1-1), les Aiglons ont renversé la situation en ramenant un nul des Pays-Bas, ce mercredi (2-2). Qualifiés, le troisième du dernier championnat aura donc le privilège de jouer les barrages de la Ligue des Champions, décisif pour accéder aux phases de poules de la plus belle des compétitions européennes. Les Niçois sont donc chauds, au contraire de Stéphanois qui n’ont pas encore disputé le moindre match officiel cette saison.

 

Saint-Etienne : Ruffier –  Pierre-Gabriel, Théophile-Catherine, Perrin, Janko – Dabo, Diousse, Selnaes – Bamba, Hamouma, Tannane.

Nice : Cardinale, Souquet, Dante, Le Marchand, Sarr – Koziello, Walter – Lees-Melou, Serarfi, Eysseric – Plea.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com