Afrique Riyad Mahrez : La frustration monte donc chez l’Algérien

HONG KONG - JULY 19: Riyad Mahrez of Leicester City during the Premier League Asia Trophy match between Leicester City and West Bromwich Albion at Hong Kong Stadium on July 19, 2017 in Hong Kong, Hong Kong.  (Photo by Stanley Chou/Getty Images)

Riyad Mahrez ne cesse de répéter ses envies d’ailleurs. Auteur de 28 buts lors des deux dernières saisons avec Leicester, l’international algérien ne cache plus son intention de quitter les Foxes. Déjà suivi par de nombreux clubs l’été dernier à la suite de la saison fantastique des hommes de Claudio Ranieri, ponctuée par un premier titre de champion d’Angleterre, le Fennec d’Algérie est notamment dans le viseur de l’AS Rome. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leicester City, le milieu de terrain offensif international algérien aurait fait l’objet d’une nouvelle offre de la part de la Roma. Un intérêt qui ne laisse pas le joueur insensible…

Riyad Mahrez a évoqué la piste romaine au micro de Sky Sports, et a exprimé à nouveau ses envies de départ. « L’AS Roma est venue me voir, mais rien n’a été accepté je ne peux donc rien faire pour le moment. C’est un grand club avec qui j’aimerais discuter mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas le deal. Leicester connaît mes pensées, mais je vais continuer à donner mon meilleur pour le club comme je l’ai toujours fait », a indiqué l’Algérien. Le meilleur joueur de la Premier League en 2016 est la priorité du nouvel entraîneur du club de la Louve, Eusebio Di Francesco.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !