Espagne Le FC Valence ne lâche pas Geoffrey Kondogbia

Il centrocampista dell'Inter, Geoffrey Kondogbia, in azione durante la partita amichevole contro il Carpi presso il centro sportivo di Riscone di Brunico (Bolzano), sede del ritiro estivo dei nerazzurri, 15 luglio 2015.
ANSA/ELISABETTA BARACCHI

Ce n’est plus un secret, Geoffrey Kondogbia (24 ans) souhaite quitter l’Italie. L’ancien monégasque souhaiterait retrouver du temps de jeu après une saison compliquée avec l’Inter. L’attaquant français d’origine centrafricaine a beau rester sur deux saisons décevantes à l’Inter Milan, l’ancien Monégasque n’en garde pas moins une belle cote sur le marché des transferts. En attestent l’intérêt que lui porte le FC Valence.

Selon la Gazzetta dello Sport, Geoffrey Kondogbia serait sur les tablettes du FC Valence. Effectivement, le club espagnol aurait déjà soumis une offre à l’Inter pour le joueur. Le club italien serait disposé à le laisser filer, et c’est donc au joueur de décider de quoi son avenir sera fait. La formation ibérique souhaiterait s’attacher les services du milieu français mais les 25 millions d’euros réclamés par le club nerazzuro compliquent la transaction. Valence va donc devoir se montrer convaincant pour enrôler celui qui avait déjà brillé en Espagne avec Séville lors de la saison 2012/2013. Le club Che continue d’y croire et voudrait inclure dans la transaction le défenseur portugais de 23 ans Joao Cancelo pour réduire le coût de l’indemnité.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com